Mode

La marque de joaillerie Victoria bijoux

Je voulais vous partager aujourd’hui une marque que j’aime beaucoup et dont j’adore les pièces. Il s’agit de la marque Victoria bijoux. Je l’ai découverte il y a déjà quelques années. Une amie à ma mère était déléguée Victoria et c’est de cette façon que j’ai connu la marque. Aujourd’hui, ma tante est également déléguée. Autant vous dire que j’ai l’occasion d’en acheter… Les bijoux suivent la mode et de bonne qualité sans être trop chers. Je vous présente dans cet article quelques bijoux que j’ai acheté au fil des années mais si vous voulez découvrir la collection je vous laisse cliquer ICI ! Les collections changent tous les ans mais certains produits restent disponibles plusieurs années. Vous avez aussi des collections limitées pour le printemps, l’automne et pour la fête des mères et des pères, etc.

Je porte (de gauche à droite) : Boucles d’oreille perles de culture – Duo de boucles (OLD) – Boucles d’oreille argent

Pour pouvoir acheter des bijoux de la marque Victoria il faut organiser ou aller à une réunion. Il est très simple d’en organiser une chez vous. Il vous suffit de cliquer ICI, toute la démarche y est expliquée. L’avantage des réunions à domicile est que c’est une occasion de se réunir entre amis/famille autour des bijoux. Une déléguée de la marque est disponible pour vous conseiller tout au long de la réunion. Vous pouvez essayer tous les bijoux qui vous plaisent, prendre votre temps pour tout regarder. C’est toujours un excellent moment à passer ! C’est comme une séance shopping privée (et ça c’est plutôt cool) ! L’autre avantage est qu’en tant qu’hôtesse, vous pouvez gagner des cadeaux selon le montant total d’achats lors de la réunion (ce n’est pas négligeable on est d’accord).
Et les surprises continuent même après la réunion. Lorsque vous achetez un bijou, vous recevez une garantie sur laquelle est inscrit un code. Ces codes vous permettent de cumuler des points, appelés Diams. Au bout de 200 points, vous avez 10€ de bon cadeau !

Au début quand on m’a parlé de vente à domicile j’avais en tête les réunions Tupperware. Donc j’étais pas trop fan. Et puis finalement j’adore. Il y a pour tous les prix et c’est un des avantages de la marque. Et puis il y en a aussi pour tous les styles ! Alors si vous êtes intéressées je vous laisse aller jeter un oeil sur le site et pourquoi pas organiser une réunion chez vous !

Si vous voulez poursuivre l’aventure et devenir déléguée, le site vous explique toute la démarche à suivre, il suffit de cliquer ICI !

À bientôt dans un prochain article… 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *