Beauté Humeur Mode Voyages

Coups de coeur du moment #3

J’espère que vous allez bien ! Pour ma part, je suis en vacances et j’en profite pour prendre du temps pour moi ! J’ai fait une razzia chez Sephora que cela soit en soin ou en maquillage donc je vais avoir plusieurs choses à vous présenter dans les semaines à venir (le temps que je teste tout ça ;)). Sur ce, je vous laisse découvrir mes chouchous du moment !

La Casa de Papel

J’avais commencé par regarder les trois premiers épisodes et je n’étais pas vraiment convaincue. Je me suis demandée comment on pouvait faire une série complète sur un seul braquage. Cela allait être long, rébarbatif et pas vraiment intéressant. Finalement, je me suis décidée à terminer la série et j’ai regardé les deux saisons d’une traite. J’étais complètement immergée dans l’intrigue. J’adore la fin et je ne vois pas comment il est possible de faire une troisième saison. Je suis assez curieuse de voir ce qu’il va se passer donc il me tarde que la troisième saison sorte ! Malheureusement je commence à faire le tour de toutes les séries Netflix et je ne sais pas vraiment quoi regarder… Alors si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à les partager en commentaires 🙂

Le livre des Baltimore de Joël Dicker

Un de mes coups de coeur littéraires. J’essaye de lire de plus en plus et j’avais beaucoup entendu parlé de ce livre. Il est vraiment prenant, il y a plusieurs flashbacks qui nous permettent de comprendre ce qu’il s’est passé et ce qu’il se passe dans le présent. C’est un style d’écriture que je n’aimais pas forcément au départ mais Joël Dicker m’a réconcilié avec les flashbacks. Je ne l’ai pas encore terminé mais j’arrive au bout et je pense acheter les autres ouvrages de cet auteur ! En ce qui concerne le livre, c’est l’histoire d’une famille modèle à laquelle on souhaiterait appartenir, qui connaît un Drame qui va tout changer. C’est une histoire vraiment captivante car on sait qu’il y a eu un Drame et l’intrigue dure tout au long du livre.

Nettoyant moussant visage Erborian

Comme vous le savez si vous avez lu mes précédents articles beauté, j’ai la peau mixte (donc grasse sur la zone T) et j’ai très souvent du mal à avoir une peau lisse malgré tous les produits que j’utilise. J’ai acheté ce nettoyant il y a quelques semaines et j’ai remarqué les effets sur ma peau dès la première utilisation. Ma peau est beaucoup plus douce. Fini les gommages à répétition qui irritaient ma peau ! Bien sûr je continue les gommages mais je me cantonne à une fois par semaine. Je vous recommande vraiment ce produit, c’est un très bon nettoyant. Du coup, j’ai changé ma routine soin mais je reviendrai là-dessus dans un prochain article si ça vous intéresse, n’hésitez pas à me le dire en commentaires ! 🙂

Utilisation : Le matin sur peau sèche au réveil avant d’appliquer vos autres produits et de vous maquiller. Et le soir après le démaquillage et avant d’appliquer votre crème de nuit.

Vienne

Je suis allée à Vienne au mois d’avril avec ma cousine. Je vais habiter là-bas à partir de septembre pour six mois alors j’ai voulu avoir un aperçu et autant vous dire que j’ai hâte d’y aller ! C’est une ville à l’architecture magnifique et gorgée d’histoire. C’est aussi pour cette raison que j’ai choisi Vienne pour poursuivre mes études, j’aime les villes qui ont une histoire à raconter. Je vous ferai plusieurs articles à ce sujet (quoi visiter, les bonnes adresses, etc.) quand je serai sur place !

La marque LÕU.YETU

Après avoir découvert la marque LÕU.YETU sur Instagram, je suis allée voir le site et je suis tombée en amour devant leurs bijoux. C’est tout ce que j’aime, des bijoux fins, simples sans trop l’être. Puis cet esprit artisanal et traditionnel qui m’a séduite. Cette marque respire la douceur et l’authenticité et c’est ce qui m’a plu. Sur le site vous pouvez trouver des « combis » préétablies et qui sont composées de différents bijoux LÕU.YETU. Je vous laisse voir les bijoux que je préfère juste en dessous ! Je vous invite à lire l’histoire de la marque, c’est ce genre de parcours qui m’inspire au quotidien. Pour ma part, j’ai le collier astro, je me suis douchée avec plusieurs fois et il ne bouge pas ! Je recherchais vraiment des bijoux que je peux garder tout le temps sans avoir à les retirer sans arrêt. Alors si vous êtes comme moi, je vous recommande cette marque !

   

   

   

   

À bientôt dans un prochain article… 

2 thoughts on “Coups de coeur du moment #3”

  1. Casa de Papel 😍 Mais leur musique « bella ciao », comment elle veut pas sortir de ma tête, ça tourne en rond depuis des semaines xD Sinon en série Netflix (si tu les as pas encore vu) je te conseil 13 reason why, stranger things, the oa, 3%, black mirror, sherlock (<3 <3 <3) et santa clarita diet 🙂 Et si tu aimes les animés (un peu loufoque, j'ai eu du mal au début mais après j'étais accro) : l'attaque des titans, assassination classroom et one punch man ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *