Happy Birthday – 1 year

Je n’avais pas envie de vous faire un article retrospective (déjà parce qu’il ne s’est pas passé grand chose dans ma vie cette année haha) ou résolutions. Mais comme cela fait tout juste un an que j’ai créé mon blog j’avais envie de parler un peu avec vous à ce sujet. Pour ceux qui me suivent depuis le début, mon blog ne s’appelait pas encore The Sight Of Margo mais Margô. J’ai commencé sur WordPress.com, c’était très bien au début mais j’ai vite eu envie d’évoluer et de faire un blog qui me ressemble davantage et qui me plaise totalement. C’est alors que j’ai migré sur WordPress.org et que j’ai aussi changé le nom du blog. Cela représente un investissement parce que j’étais sous une version gratuite avant de migrer. Mais j’avais envie de sauter le pas et je trouvais que j’avais assez attendu ! En ce qui concerne le nom, cela n’a pas été du tout facile de trouver. J’y pensais tout le temps, quand je partais travailler, dans le métro, sous la douche,… Déjà, je savais que je voulais un nom en anglais. J’adore cette langue alors c’était naturel pour moi et puis il faut se l’avouer, ça rend mieux en anglais ! Et puis après plusieurs propositions (j’avais besoin de l’aval de mes proches pour me fixer), j’ai choisi The Sight Of Margo. J’ai gardé « Margo » de l’ancien nom et j’ai rajouté « The Sight Of » pour dire « le point de vue de ». Ce nom symbolise tout à fait ce que j’imaginais et ce que je veux partager sur mon blog. J’ai beaucoup plus de liberté aujourd’hui qu’au début, surtout au niveau du design. Et je trouve que le nom représente ça parfaitement.

Je sais que je n’ai pas toujours été très régulière à cause de mes études qui me prennent énormément de temps et qui restent ma priorité. Toutefois, j’ai toujours pris beaucoup de plaisir à écrire et vous partagez mes coups de coeur. Cette année j’espère poster davantage (et plus régulièrement si possible). J’ai beaucoup de projets en tête mais forcément ça prend du temps. En tous cas, ouvrir mon blog a été l’une des meilleures décisions de 2017 (et la première puisque je l’ai ouvert le 1er janvier 2017). Sur mon blog je peux vraiment être moi-même et partager ce que j’aime sans restriction.

Les articles qui me plaisent le plus sont les articles looks et pourtant ce sont les plus rares sur mon blog. C’est assez compliqué de trouver des personnes pour faire les shootings donc je réfléchis encore à un moyen de palier ça parce que j’aimerais vraiment vous proposer plus de looks. Je pense également vous faire davantage de DIY parce que j’adore ça et je sais que cela peut vous plaire aussi ! On se retrouve donc pour une nouvelle année sur The Sight Of Margo.

Je vous souhaite à tous et à toutes une merveilleuse année 2018 et de la réussite ! Je vous embrasse.

 

Laisser un commentaire