J’ai testé, j’ai adoré : mes 5 favoris beauté

Ça fait un petit moment que je n’ai pas parlé beauté sur le blog ! J’avais envie de vous parler de mes petits coups de coeur du moment. À Noël j’ai reçu plusieurs produits, dont ceux que je vais vous présenter ici.

NAKED SKIN anti-cernes – Urban Decay

nakedskin.jpgphotonakedskin.jpg

J’adore cet anti-cernes, il fait très bien son job et il n’est pas nécessaire de l’appliquer en grande quantité pour avoir un bon résultat. Pour les correcteurs il faut toujours prendre une teinte en dessous de sa couleur de peau. Forcément j’ai la teinte la plus claire (Fair Neutral) !

Le MINI MACARON

minimacaron.jpgMacaron.jpg

J’ai fait l’erreur de remettre du vernis « normal » cette semaine et je vois clairement la différence avec le semi-permanent. J’avais déjà testé les vernis Mini Macaron et on me l’a offert pour Noël donc j’étais super contente ! Je vous le conseille, c’est une révolution de ne pas attendre que le vernis sèche ! Je ne suis pas patiente alors mon vernis en a longtemps souffert ! Le seul inconvénient du Mini Macaron c’est qu’on ne peut faire sécher qu’un doigt à la fois donc prévoyez 20 bonnes minutes pour vous faire les ongles. Mais quand on voit le résultat on oublie vite les 20 minutes ! Comme vous pouvez le voir sur la photo, le fini est très brillant !

PALETTE NAKED BASICS 2 – Urban Decay

naked2.jpgpalette.jpg

J’ai déjà la palette NAKED 2 (que j’aime aussi beaucoup) et je voulais la Basics car les fards sont mattes et non irisés, contrairement à la NAKED 2. Je l’ai reçue à mes 20 ans et depuis c’est la palette que j’utilise tout le temps pour me maquiller les yeux. Je l’aime vraiment beaucoup et je vous la conseille ! Les teintes sont parfaites pour des maquillages de tous les jours et le format est idéal pour les voyages !

ROUGES VELOUTÉS SANS TRANSFERT – SEPHORA

RAL.jpg

SAMSUNG CAMERA PICTURES
De gauche à droite : couleurs 33, 35 et 23

Sans surprise, je vous ai déjà parlé de ces rouges à lèvres et ils font clairement partie de mes favoris ! Ils sont moins chers que les autres RAL mattes que j’ai et ils sont vraiment très biens. Faciles d’application, belles couleurs, par contre ne vous attendez pas à ce qu’ils résistent à vos repas (comme beaucoup de RAL remarquez…) !

MASCARA UNMEASURABLE LENGHT – KIKO

mascara.jpgmascarakiko.jpg

J’aime beaucoup cette marque mais en ce qui concerne les mascaras mon favori était le Better Than Sex de Too Faced. J’ai quand même voulu tester un mascara Kiko, il y avait une promo en plus alors j’ai pris celui-ci et je ne suis pas du tout déçue ! Il allonge les cils, il n’est pas nécessaire de mettre trois couches pour un rendu intense, il tient toute la journée,  bref je l’adore ! Profitez-en il est actuellement en PROMO (cliquez sur le nom!) !!

SAMSUNG CAMERA PICTURES

À bientôt dans un prochain article… 

Laisser un commentaire