Jupe argentée et dentelle

Est-ce que vous avez passé un bon week-end et bon début de semaine ? En ce qui me concerne, j’ai profité du week-end de l’Assomption pour faire plusieurs shootings dont celui-ci ! Attendez-vous à avoir quelques articles looks dans les jours à venir ! Cela faisait longtemps que je n’en avais pas fait et après avoir craqué pendant les soldes je me suis dit que c’était le moment ! J’espère que cela vous plaira, dites-le moi en commentaires si c’est le cas !

Je porte un débardeur en suédine de chez Mango (old), la jupe vient du magasin d’usine Teddy Smith à Corbeille (collection hiver 2016), le sac est un Mango et mon soutien-gorge est un Etam Lingerie sans armature. Mes sandales sont des Minelli. Elles ne sont plus sur le site mais il en reste quelques unes en magasin. Comme ma tenue contient des pièces de collections précédentes je vous ai fait des sélections.

Débardeurs noirs

   

   

Soutiens-gorge

   

   

Jupes

   

Sandales

   

   

Sacs

   

   

Je connaissais les magasins d’usines mais je n’étais jamais allée à ceux de Corbeille. Il y a énormément de marques et déjà que cela vaut le coup mais pendant les soldes c’est encore plus intéressant ! On ne se pose pas beaucoup de questions quand on voit les prix, d’où mes craquages. La jupe vient donc de là-bas mais j’ai acheté aussi pas mal de choses de chez Kusmi Tea par exemple. Retrouvez mes achats sont dans l’onglet Mon Shopping ! Bref, je vous conseille vraiment d’aller voir !

À bientôt dans un prochain article… 

2 Replies to “Jupe argentée et dentelle”

  1. Ouaw, je suis fane!
    Je remarque que je ne suis pas la seule à jouer sur la voyance du soutien gorge haha.

    Xx – http://www.chloe-v.com

    1. C’est le détail qui fait la différence haha !

Laisser un commentaire