Mode

Les tendances de l’été 2018

L’été est enfin là ! Il est temps de bronzer et profiter des vacances, pour ceux qui en ont, ou tout simplement du beau temps ! Il n’y a pas à dire, cela agît sur le moral 😉 Comme vous l’aviez demandé, je vous ai fait un article sur les tendances de cet été 2018. Que porter cet été pour être au top ? Et bien, je vous présente 5 tendances de cet été. En réalité, il y en a davantage mais pour moi, celles-ci sont les principales ! En plus les soldes arrivent très bientôt (le 27 juin)… N’hésitez pas à vous abonner et à laisser un commentaire si l’article vous a plu 🙂

Le short & le pantalon fluides

J’ai deux pantalons dans le même style et je ne les quitte plus ! Je les adore. C’est  très confortable, ça ne colle pas à la peau contrairement à mes jeans. Du coup, pour les journées d’été plus chaudes j’avais envie d’un short dans ce style. La matière fluide permet d’être vraiment à l’aise. Ça change des fameux shorts en jean qu’on met tous les ans, bien que ce soit un incontournable pour moi !

     

Le sac en raphia

Il fait penser au panier mais n’en a pas la forme, seulement la matière ! Cet été on le retrouve en forme ronde ou carrée ! Je trouve que ce type de sac apporte une touche estivale à la tenue. La matière fait très naturelle et se marie très bien avec le reste de votre tenue.

  

La combinaison

J’en ai toujours une l’été et cette année elle fait partie des tendances de la saison ! Que cela soit combi-short ou combi-pantalon c’est une tenue agréable à porter en journée et en soirée. J’ai une préférence pour les combinaisons par rapport aux robes, parce que je suis plus à l’aise. S’il y a du vent, il y n’y a pas de risque pour qu’on voit en dessous 😉 Que cela soit robe ou combinaison, la coupe cache-coeur est tendance cette saison et je vous avoue que j’ai bien envie de craquer sur une de ces pièces !

   

Le denim

Même si le fluide est agréable, le denim reste un incontournable d’année en année ! J’aime porter des t-shirts looses avec mes shorts en jean. Je prends aussi mes shorts une taille au-dessus de ma taille habituelle parce que je n’aime pas l’effet slim que ça fait sur mes cuisses sinon. Alors le denim oui, mais un peu oversize !

    

Les couleurs

Allant du rose, au jaune en passant par le rouge, les couleurs sont à l’honneur cet saison ! Je vous avais présenté mon sac chouchou jaune dans cet article look. Je porte très rarement des couleurs, mais en été j’aime en mettre parce que ça ajoute du peps à la tenue ! D’ailleurs, je rêve d’un short en vieux rouge… Attention, couleur ne veut pas dire sapin de Noël non plus ! Essayez d’harmoniser le tout, personnellement j’aime avoir une couleur dominante car je suis une grande adepte des couleurs sobres donc je n’aime pas mettre trop de couleurs dans une même tenue.

   

À bientôt dans un prochain article… 

1 thought on “Les tendances de l’été 2018”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *