J’ai testé, j’ai adoré : Naked Skin  

En tant que peau blanche proche du cachet d’aspirine, trouver un fond de teint s’apparentait au parcours du combattant. J’achetais mes premiers produits de beauté en supermarché et on ne peut pas dire qu’il y avait un grand choix de teintes… Donc pendant des années je mélangeais mon fond de teint avec ma crème de jour pour essayer d’atténuer la teinte. Malheureusement j’avais des traces au niveau de la mâchoire. Alors j’ai décidé d’aller en institut. La vendeuse m’a fait tester absolument TOUS les fonds de teint du magasin et un seul avait la teinte parfaite !

Il s’agit du Naked Skin de chez Urban Decay en teinte 0.5. Il est juste P-A-R-F-A-I-T. Lorsque je l’ai essayé pour la première fois j’ai pu remarquer qu’il couvrait mes imperfections tout en ayant un effet naturel. La texture est agréable, il est fluide et il n’en faut pas une grande quantité pour couvrir entièrement le visage.

Personnellement je préfère l’appliquer avec les doigts parce que mon pinceau laisse des traces… Alors pour tous les cachets d’aspirine qui me liront je vous le recommande !

Je l’ai acheté il y a un an maintenant et il est encore bien rempli.

capture-decran-2016-12-28-a-14-02-02

Prix : 35€

À bientôt dans un prochain article… 

One Reply to “J’ai testé, j’ai adoré : Naked Skin  ”

  1. […] vous ai fait un article dessus ICI ! Je vous laisse aller le voir pour plus de détails. Mais je l’aime toujours autant. Il est […]

Laisser un commentaire