Pommes de terre rissolées à la sauce au thon

Quoi de mieux qu’un soir de Saint Valentin pour écrire un article food ? Avant je n’aimais pas du tout cuisiner. Désormais, petit à petit, je commence à aimer ça. Je vous propose donc cette recette que nous avons élaborée avec Camille (ma très bonne amie qui a aussi fait les photos de l’article Look n°2). J’espère que la recette vous plaira ! En ce qui concerne les ingrédients je ne mets pas les quantités car cela dépend de ce que vous voulez. Je n’aime pas les recettes trop « directives » c’est pour cela que lorsque je cuisine je fais un peu à l’oeil. Cette recette est très simple à faire (la preuve j’y arrive).

Capture d’écran 2017-02-14 à 22.56.18.png

Ingrédients

– Pommes de terre
– Champignons
– Thon
– Poivre
– Gruyère rapé
– Crème semi-épaisse

Étape 1

Épluchez les pommes de terre et mettez les dans un bol rempli d’eau. Ensuite coupez-les en dés avant de les mettre dans une poêle. Laissez cuire en remuant de temps en temps.

Étape 2

Pendant que les pommes de terre cuisent, versez de la crème semi-épaisse dans une casserole, ajoutez le thon, les champignons et un peu de gruyère rapé. Laissez mijotez à feu doux jusqu’à ce que les pommes de terre soient cuises.

Étape 3

Dès que les pommes de terre sont cuises, rajoutez un peu de gruyère et de poivre dans la sauce puis retirez la du feu.

Et voilà c’est prêt ! Vous pouvez déguster ! Je vous l’accorde ce n’est pas du tout une recette « healthy » mais il faut se faire plaisir !

Capture d’écran 2017-02-14 à 22.57.34.pngCapture d’écran 2017-02-14 à 23.03.52.png

À bientôt dans un prochain article… 

0 Replies to “Pommes de terre rissolées à la sauce au thon”

Laisser un commentaire